Bienvenue au Bois-Guillaume Rotor Club (B.G.R.C.)

logo2

Le Bois-Guillaume Rotor Club (B.G.R.C.) est une association loi 1901 affilié à Fédération Française d’AéroModélisme (F.F.A.M.) qui regroupe des passionnés de l’aéromodélisme et en particulier les hélicoptères radio-commandés

Implanté sur Bois-Guilaume, le club bénéficie de 2 salles pour les pratiques Indoor et d’un terrain en cours d’homologation.

Fort de ces 61 membres en 2012, le B.G.R.C. fait partie des plus grand club dans la pratique de l’hélicoptère RC.

photo_groupe

Ce que le B.G.R.C. vous propose:

•  un lieu d’échange pour partager notre passion de l’Aéromodélisme
  • 2 seances indoor hebdomadaires
  • Un parc d’hélicoptères écoles (du bi-rotor jusqu’au 500), initiation au vol des multi rotors FPV. des avions en EPP, etc.
  • L’accès à un vrai simulateur à chaque séance
  • Des séances d’apprentissages en double-commande avec un instructeur diplômé
  • Des conseils pour l’acquisition d’équipements et pour leurs maintenances
  • Des tarifs préférentiels auprès de nos partenaires

Le mot du Président:

Chers adhérents, pilotes et amis, comme chaque année, le BGRC voit le nombre de ses adhérents augmenter ainsi que le niveau de pilotage.

Force est de constater que beaucoup ont atteint un niveau tout à fait remarquable pour se présenter à la qualification de pilote de démonstration (QPDD) ainsi que des brevets de pilote de machines radiocommandées organisés par la Fédération Française d’Aéromodélisme (FFAM).

Notre activité est avant tout un loisir qui demande : motivation, concentration, persévérance, mais le leitmotiv reste le maitre mot : sécurité

C’est pourquoi, le BGRC est encadré par des pilotes confirmés et responsables qui s’emploient à ce que  chacun de vos vols se déroule d’une façon des plus agréables et en toute sécurité !

Prêts au décollage?!